jeudi 9 janvier 2014

The Queen & her Princes

Bonjour...
Vous n'imaginez pas à quel point je n'avais pas envie de retourner au boulot. Je crois bien que c'est la première fois depuis que je travaille au collège que j'y vais à reculons. En général, je me fais une raison, c'est la rentrée et hop c'est reparti. Mais j'étais tellement bien chez moi, à bouquiner, à trainer, à boire du thé, à décompresser... Que ça me manque déjà !
Puis, je suis désolée d'avoir à le dire, mais retourner travailler quand il y a tant de situations ou de personnes qui vous horripilent, ce n'est tout simplement pas une partie de plaisir. Ce n'est pas encourageant... Sauf que, quand on a pas le choix, comme dirait l'autre : "quand il faut y aller, il faut y aller". Je ne vous cache pas que le réveil fut tristement douloureux et le trajet à pieds aussi. Quoi qu'il en soit, la journée a fini par passer, et plutôt vite pour être honnête. Sans encombre.
Puis, en dernière heure, j'ai reçu deux mots de deux élèves, qui m'ont littéralement réchauffé le cœur et qui ont balayé tous les tracas de la journée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire