mardi 12 août 2014

So Thankful

Hey !
Voilà des mois que je n'avais pas écris et pourtant j'ai tellement de choses à vous raconter ! Le retour au boulot, mes amies, mon débagage, mon voyage aux Etats-Unis,... Ahhh, vous savez ce que c'est : pas le temps, pas envie, plus tard,... Mais avant toute chose je dois vous dire à quel point je vous suis reconnaissante de m'avoir soutenue ces derniers mois, je dirais même plus : toute cette année. Cette épreuve m'a beaucoup appris sur moi même : ma capacité à encaisser les coups. Sur la vie : quand on veut on peut n'est-ce pas ? Je ne sais pas si j'en aurais eu la force si je n'avais pas eu tous vos encouragements et vos messages de soutiens (avant, pendant et après que tout ait commencé). Puis il y a ce qui compte le plus pour moi : j'ai appris qui sont mes vrais amis. Oui, je sais, c'est so cliché ! Lorsqu'une personne prétend être votre amie, je pense qu'il est légitime d'attendre d'elle du soutien ou est-ce égoïste? Mais si au final vous n'avez pas de nouvelles, surtout dans des moments difficiles, cela en dit long. Heureusement pour moi, cette déception a été radicalement balayée par la positivité d'autres personnes.
Donc ce sourire, mon tout premier sourire, il est pour vous.
Merci.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire