lundi 16 février 2015

Entering Cape Cod

Après l'effervescence de la ville et la visite des alentours de Sharon nous avons décidé (relativement en dernièrement minute) de nous accorder un week-end dans le Cape Cod histoire de changer d'air. Et laissez-moi vous dire que notre petite escapade reste un de mes meilleurs souvenirs de ce séjour aux States. Je rêvais d'être dépaysée, j'ai été gâtée! J'ai envie de dire que ce fût notre petit road trip improvisé. Je m'explique : nous avons réservé un hôtel à Hyannis la veille même de notre départ, avons préparé nos bagages puis pris la route. Nous avons plus ou moins planifié un itinéraire en cours de route, au fur et à mesure que l'on avançait, ayant pour seul but d'atteindre Provincetown et en revenir...
Pour ce qui est du reste, les images parlent d'elles-même je pense !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire