vendredi 26 juillet 2013

Keep calm I'm on holiday

Comment peut-on être en vacances et être aussi occupée en même temps ? Je vous le demande ! Je suis en vacances depuis deux semaines maintenant et c'est la première fois que j'ai le temps de me poser devant mon pc pour écrire deux, trois lignes et pour partager les dernières nouveautés... Même si je sais que ça ne vous intéresse pas plus que ça... C'est vrai que je n'ai pas chômé ces derniers temps : petit séjour à Paris (je posterai quelques photos dès que j'aurai fait le tri dans mes clichés), cousinade en Allemagne à peine de retour de Paris et ensuite grand ménage de printemps (ou d'été pour l'occasion car il est bien connu qu'avec 30 degrés on travaille plus efficacement qu'avec 20 degrés et une légère brise...). Alors pourquoi avoir entamé un tel chantier ?? Eh bien à cause du retour de la sista évidemment ! Une personne en plus dans la casa ce n'est pas négligeable, il a donc fallu réorganiser tous les placards, armoires, tiroirs afin de pouvoir ranger ses affaires. Tâche fort difficile sachant qu'en une année j'ai largement eu le temps de combler le vide qu'elle avait laissé... Ca me parait horrible dit comme ça... Mais je reste une fille, et toute fille qui se respecte voit forcément une opportunité devant un placard vide.

Nous avons donc vidé l’armoire à fringues, mis de côté tout ce que nous ne mettions plus afin de les donner à des associations. Nous avons fait de même pour le placard à chaussures (et c'est à ce moment là que je me suis promis de ne plus jamais me plaindre d'un éventuel manque de chaussure). Puis nous nous sommes attelées à la réorganisation de ma chambre qui, elle, s’est soldée par un tour à Ikea. Et oui, c’est bien beau d’avoir des livres, des dvds et surtout des cds en veux-tu en voilà mais encore faut-il savoir où les caser… Après s’être creusées les méninges voilà ce qui en est ressorti : une nouvelle bibliothèque et deux cd thèques. Du coup je me demande comment j'ai pu caser toutes ces belles choses dans ma chambre auparavant ? Ah oui : en faisant des tas à même le sol... Il faut l'avouer : c'est nettement mieux maintenant. N'est-ce pas ?














Pour un problème de logistique j’ai malheureusement dû me séparer de mon poster préféré : Buffy the vampire slayer. Snif Snif :'( J’étais une grande fan de Buffy étant plus jeune (d’ailleurs je crois que je le suis toujours encore un petit peu quand même parce qu'on ne l'oublie pas comme ça) et je l'ai très longtemps considéré comme étant un exemple de bravoure, d'audace et de loyauté. En un autre mot, Buffy était mon modèle, ma grande sœur de cœur. Tu me manqueras Buffy, mais il était temps pour moi de grandir.
Et voilà pour finir mon coin télé !


P.S : Oui, Les enquêtes impossibles de Pierre Bellemare me fascinent toujours autant...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire