samedi 11 janvier 2014

Page One

Hello !
Et encore une année qui s'achève. Même si elle a été bien remplie je dois avouer que je reste sur ma faim. Je suis déçue d'avoir perdu tant de temps et d'énergie à avoir la trouille de certaines choses, d'avoir été en colère contre certaines personnes. J'aurais dû en profiter tellement plus. Et surtout j'aurais dû arrêter de me cacher derrière ma fatigue, ma timidité, ma susceptibilité et j'en passe. J'espère sincèrement pouvoir surmonter tous ces sentiments parasites, qui ont gâché assez de moments déjà, et me concentrer sur le meilleur à venir.

Je veux sortir plus souvent de ce pays, je veux voir le monde et du monde et j'ai compris, enfin, que je ne devais pas attendre que ce soit les autres qui m'ouvrent les portes. C'est à moi d'aller à la rencontre de ce qui m'entoure. Je dois prendre les devants, et une fois de plus, ne pas me cacher derrière une appréhension malsaine.

Et cette année j'ai bien l'intention de montrer que j'en suis capable ! Cette année je vais bouger, et les choses vont bouger. Je vais faire ce que j'aime et quand bon me semble. En bref, me faire plaisir. Pour commencer, on m'enlèvera mon appareil et je suis sûre que ce sera une seconde vie. Puis, je sais déjà que j'irai au Salon du livre de Paris, que j'irai à plusieurs concerts et surtout, que j'irai rendre visite à ma soeur aux States ! Bon certes, comparée à la vie de certaines personnes ça n'a pas l'air très épique, mais moi ça me parait pas trop mal.
Sur ce, bisous !

1 commentaire:

  1. Tu as bien raison de prendre les devants. Je te souhaite en tout cas une belle année pleine de rebondissement et de super changement. En tout cas c'est cool que tu as trouvé la motivation pour tout ça !
    Bisous

    RépondreSupprimer