2 mois post-op |
Je n'arrive pas à croire que le mois de juin est déjà bien entamé. Le temps passe à une vitesse folle maintenant que je me sens mieux. Mais au moins je vois le bout du tunnel. Je sens que mon état s'est considérablement amélioré ces derniers jours. Et pour couronner le tout, je retrouve peu à peu une vie sociale. Que du positif. J'ai repris le volant, repris un peu de poids et surtout je recommence à sortir ! Enfin attention, sortir est un bien grand mot, je ne fais pas de folies ! Juste un petit restau entre copines et croyez-le ou non, ça m'a vraiment reboostée !
Malgré cela je dois faire face à quelques frustrations : mon état et surtout mon arrêt de travail ne m'ont pas permise d'assister au concert de Bring Me The Horizon et je suis déçue. Il y a aura évidemment d'autres occasions, mais tout de même, j'ai loupé la photo avec Oli Sykes... Et puis je louperai aussi le concert de Lacuna Coil au Z7 fin juin. Idem, je me remonte le moral en me disant qu'il y aura d'autres concerts... Et en attendant, je regarde des lives sur le net. On s'occupe comme on peut, n'est-ce pas ?
Pour ce qui est du côté purement post chirurgie, j'ai l'impression que mon visage est presque normal. Encore légèrement difforme, surtout lorsque je m'attarde sur mes photos. Le côté droit est toujours et encore enflé. Enfin, je ne sais pas. Je suis arrivée à un stade où je ne suis plus sûre de ce que me renvoie mon reflet. Ce qui me rassure, ce sont les réactions positives autour de moi. Tout le monde me complimente et je dois avouer que cela m'ôte un poids : j'avais très peur du regard des autres et qu'on me dise que j'étais mieux avant... Ouf ! Après, c'est pour moi et uniquement pour mon bien être que j'ai fait cette opération, mais je ne suis pas hypocrite, de mauvaises critiques m'auraient affectée. Que ce soit clair : je ne regrette rien. Même si c'était très dur physiquement, moralement, émotionnellement. Ça en valait largement la peine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire