samedi 6 octobre 2012

Flashback





Happy Anniversary !!
                                                  Aujourd'hui, cela fait un an jour pour jour que j'ai vu Britney pour la première fois! Un rêve de petite fille enfin réalisé! Que c'est bon de s'en souvenir! C'était une soirée inoubliable! Alors oui, je me fais beaucoup charrier à ce sujet mais j'assume totalement! Les gens ont beau critiquer ; ce que je peux confirmer c'est que, moi, j'ai passé l'un des meilleurs moments de ma vie! D'autant plus que je n'y étais pas seule ;-) Ce qu'il y a d'encore plus extraordinaire que de voir Queen B en pleine action c'est d'avoir pu partager ce moment avec elle, mon autre moi, mon double ♥ Mais je n'oublie pas non plus celui grâce à qui j'ai pu m'y rendre, sans vous deux je ne serais pas aussi émue à l'instant où j'écris ces quelques mots...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire