mercredi 26 septembre 2012

A budding friendship

Je l'ai encore vu, mais cette fois-ci ça m'a fait plaisir, j'étais vraiment ravie de le revoir, et il a saisi que je n'envisageais rien de plus qu'une amitié. C'est un réel soulagement. Je ne sens plus cette pression. La soirée était agréable et j'ai eu la chance d'entendre leur reprise de The Dance (Garth Brooks) et c'était si bon! J'avais tout de même loupé cette chanson deux fois de suite cet été alors que c'est ma préférée!Du coup j'ai vraiment hâte de revoir Nighthawk sur scène!

Sinon, ce fut une semaine chargée d'émotions! Un réel sentiment de déception à l'encontre de certains élèves. Leur comportement reste encore un vrai mystère pour moi. On a beau dire qu'il s'agit de l'âge bête et cela à beau excuser  certains de leurs actes mais peut-il vraiment tout absoudre? Leur immaturité? Sans doute. Leur puérilité? Peut-être. Mais leur désinvolture, leur méchanceté et leur mépris? Je ne crois pas! Heureusement (pour moi et pour eux) ils ne sont pas les seuls! Et ces pour ces autres que l'on ne se décourage pas, qu'on y retourne jour après jour! Il n'y a rien de plus gratifiant que de pouvoir redonner courage à un enfant, de sécher les larmes d'une petite fille ou de soigner les écorchures d'un garçon...



Citations de la semaine : " Je veux rester célibataire toute ma vie, je tiens déjà depuis la maternelle et ça va continuer! " M. 10ans
 "When I look in a place with many people I've never seen before, then I see you and I am happy to see a familiar face" J.31ans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire