mercredi 5 février 2014

Japanese Food

 

Il est toujours bon de se dire que malgré ce qui vous pèse, vous pouvez encore prendre du bon temps. Une soirée entre amies, à rire, parler, manger, découvrir,... peut vraiment remonter le moral. Alors je pense qu'il faut profiter de chaque occasion. Pour cette évasion, j'ai réservé dans un restaurant qui m'avait été recommandé : l'Okinawa à Strasbourg. Je n'étais pas spécialement emballée mais voilà, leur formule à volonté est vraiment sympathique car elle nous donne l'occasion de goûter à tout. Et n'étant pas une fan de poisson cru (en fait je déteste ça), j'étais bien contente de pouvoir commander autre chose ! D'autant plus que je n'aime pas non plus l'algue qui englobe les makis... Non non je ne suis pas difficile... Mais tout compte fait, je suis sortie de ce restaurant plus que repue ! Je renouvellerai sans doute l'expérience maintenant que je sais que la gastronomie japonaise ne s'arrête pas aux sushis et aux makis...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire