dimanche 9 février 2014

My Summer Expectations

Hello !
Vous êtes peut-être au courant, mais cet été je m'envolerai vers les États-Unis pour rendre visite à ma sœur à Sharon. Mais avant de la rejoindre, un arrêt à New York s'imposera. Et pour cela, il faut que j'organise notre petit séjour dans la grosse pomme. J'ai tout un tas d'idées et plus je fais de recherches, plus je me rends compte qu'il faudrait une vie entière pour faire le tour de cette ville. Qu'à cela ne tienne, on tachera de faire le maximum de choses. Voilà ce que j'ai listé pour le moment, sans ordre précis : Time Square, l'Empire State Building, Liberty Island (suivie éventuellement d'Ellis Island), la 5ème avenue, Toys R Us (ou FAO Schwartz), Chinatown, Little Italy, NBA Store (ça c'est pour le paternel, héhé je pense à tout le monde) le pont de Brooklyn (ce qui devrait être facile vu que notre hôtel se trouve à Brooklyn), Broadway, le Ground Zero Memorial, la New-York Public Library, l'Apple Store,... Voilà pour le moment pour les grandes lignes. Il est évident que dans tout cela il faudra que je puisse caser du shopping, un fast food, un Starbuck et un Hard Rock Café. Je préfère ne pas vous dire combien de temps je resterai à NYC car vous allez me traiter de folle ! Mais surtout, n'hésitez pas à me donner vos bons plans, vos idées et vos incontournables ;-)

Après NYC nous prendrons le bus direction Sharon et nous aurons l'occasion de visiter Boston. J'ai vraiment hâte de découvrir l'univers dans lequel vit ma sœur. Oui, j'ai tellement hâte que j'en arrive au point où je fais des rêves de plus en plus déroutants : moi mangeant des Cinnamon Toats Crunch. Enfin bref, vous l'aurez compris, le planning n'est pas établi et pour mal part j'aimerai beaucoup aller jusqu'aux Chutes du Niagara et pourquoi pas, soyons fous et voyons les choses en grand, rendre visite à un ami à Chicago...

En attendant ces beaux jours, demain nous serons à nouveau lundi, ce qui signifie boulot. Je vous souhaite une bonne fin de week-end.
Bisous
S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire