dimanche 14 juin 2015

Ik*a Lifestyle [Part I]



Avant que je ne puisse emménager,  mon appartement ressemblait à cela ! Un débarras emplie de cartons Ik*a. Il faut savoir que Ik*a c'est bien, c'est pratique, mais c'est conçu d'une manière assez bizarre... Je m'explique : si on veut qu'un meuble Ik*a tienne la route il faut un cerveau de fille combiné aux muscles d'un homme. Mieux vaut être novice en bricolage et ne pas se poser de questions. Il s'agit de suivre bêtement, étape par étape la notice. Surtout ne pas anticiper, ne jamais se demander "mais si je mets ça là, comment on fait après?" Sinon s'installe le doute... Il faut savoir qu'Ik*a n'est pas fait pour être logique. Donc, si je peux vous donner un conseil : évitez de laisser deux mecs seuls lorsqu'il s'agit de monter votre salon, chambre à coucher,...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire