dimanche 14 juin 2015

Ik*a LifeStyle [Part II]

Lorsque l'on emménage seule il faut savoir que les choses vont très doucement. Que l'installation se fait petit à petit, détail après détail. De ce fait, on a tendance à s'attarder sur chaque nouveauté. La vie est chère donc j'ai dû faire avec les moyens du bord. Mais finalement j'en suis satisfaite car j'ai pu m'exercer au DIY comme avec ma table basse et ma tête de lit (je vous la montrerai promis). Mon credo depuis plus d'un an : patience & détermination !

Après
Avant

Si j'ai décidé de rester très neutre dans le choix de mes meubles c'est parce que je suis bien consciente que je finirai par déménager et qu'il est plus facile d'associer des meubles à un appartement que de trouver un appartement qui ira bien avec mes meubles ! Cela ne m'a pas empêcher de mettre des touches de couleurs par-ci par là histoire d'égayer tout ça !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire