samedi 15 septembre 2012

Introducing myself

Bonjour à tous !
Me voilà à mon tour sur blogger, j'ai essayé de résister de toutes mes forces mais l'appel du mal a eu raison de moi... Haha! Plus sérieusement, j'ai toujours ressenti le besoin d'écrire ce qui me passe par la tête, à défaut d'avoir un confident à l'écoute. Et j'ai d'ailleurs fait plusieurs tentatives plus ou moins désastreuses, comme lorsque j'avais dix ans et que j'écrivais dans mon journal intime tout le mal que je pensais de certaines camarades de classe et que ma "meilleure amie" et son frère ont forcé le cadenas et ont lu les lignes les plus croustillantes devant toute une assemblée... Ou quand, quelques années plus tard, j'avais décidé d'écrire sur des pages volantes que je planquais dans un classeur des plus banals sous mon lit, et que ma mère n'a pu s'empêcher de tout lire prétextant avoir cru qu'il s'agissait de mes cours d'anglais... Après cela j'ai laissé tomber "l'écriture sur papier", comme si j'avais perdu confiance tiens tiens... N'y pensons plus, les années ont passé ! Enfin ! Tout ça pour dire que je me suis rendue compte que le meilleur moyen d'écrire ce que l'on pense sans que ses proches ne tombent accidentellement dessus, c'est d'utiliser Internet ! Nous sommes quelques deux milliards d'internautes à l'heure actuelle et cela a pour effet de me rassurer, je me sens comme noyée dans la foule ! Vous savez comme lorsque vous êtes dans une salle de concert complètement blindée, avec des milliers de personnes autour de vous mais que personne ne vous connaît, vous êtes seuls.


Je vais tout de même vous donner des informations plus concrètes à mon sujet : je me prénomme Sophie, je suis Assistante d’Éducation dans un petit collège, je vis dans l'Est de la France, j'adore découvrir de nouveaux groupes et aller à des concerts, les enfants me font rire et... Sur ce, je vous souhaite une agréable journée car il est temps pour moi d'aller travailler ! 

Citation de la veille : " Il est un peu plus clair que le foncé normal " M. 10ans

Chanson du jour


Alison?
Yes, Katherine.
I have something I want to tell you, but
you have to promise to never tell anyone.
I promise
Do you swear on your life?
I swear on my life

2 commentaires:

  1. Sophie, sans un jolie blog ça se serait pas Sophie ;)

    Absainte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *_* merciiii
      ça me fait plaisir !

      & toi tu n'as pas de blog ?

      Supprimer