jeudi 20 septembre 2012

Take your time and breathe

Bonjour Bonjour !
Encore un mercredi de folie!!
J'ai enfin donné mon premier cours de soutiens chez un élève de 4ème, si on peut appeler cela du soutiens... Il s'agissait surtout de l'aider à faire ses devoirs. Même si c'est une discipline dans laquelle je me sens vraiment à l'aise maintenant, vu que je passe parfois ma journée à cela au collège, j'étais relativement anxieuse! Eh oui! On a beau connaître certaines personnes du fait de les côtoyer tous les jours, lorsque l'on change de milieu elles peuvent se montrer sous un nouveau jour, nouvelle facette qui peut ne pas nous convenir! Donc malgré un réveil programmé à 8h30, j'étais réveillée à 5h! Du coup j'ai fais passer le temps en regardant quelques épisodes de l'un de mes dessins animés préférés étant petite : Les Malheurs de Sophie. Je ne m'en lasserai jamais!








Après avoir passé deux heures sur les nombres relatifs et les ensembles algébriques, il a fallu se dépêcher de rentrer, manger et repartir avec la Mère Sup' et ma sœur faire quelques courses et, enfin, se rendre chez Papi pour son anniversaire ! Le jeune homme a fêté ses 85 ans (et toutes ses dents !?). On a donc rejoint la petite famille et surtout Loïc, LE cousin allemand! Nous avons mangé, bu, vu un kiné débarquer, puis l'infirmier de Monsieur, et enfin l'infirmière de Madame... Tout le staff médical haha! Une fois n'est pas coutume, nous avons encore carburé au Hugo, et je dois l'avouer, ça m'est monté à la tête! 




Il ne me reste plus qu'une chose à faire : me reposer !
PROST !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire