samedi 6 juillet 2013

I don't know what I need, but I need it right now

Ca y est, les choses commencent à se préciser pour cet été. Me voilà rassurée ! Jusqu’à lundi encore je n’avais absolument rien de prévu pour occuper mes vacances et là, d’un seul coup, mon agenda s’est  rempli. C'est un peu comme quand vous attendez un sms, que rien ne vient durant des heures et que finalement tout le monde vous écris en même temps et il devient difficile de suivre le rythme... Mais il est évident que je ne vais pas m'en plaindre ! J'espère bien avoir un rythme totalement dingue et décalé cet été ! Bon, du coup ça m’a permis de dépasser mon coup de blues du week-end dernier, pfiou, pas facile tout ça. Je le dis rarement, mais là je suis vraiment au bout du rouleau, les élèves, les profs, le collège, le téléphone, la photocopieuse,... Je n'en peux plus !
Bref '


Donc, que je vous en dise un peu plus :
Week-end camping : ou comment fêter l'anniversaire de ma Princesse.
Escapade à Paris : récupérer la sista et passer par la même occasion à l'exposition sur le Titanic. Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à m'en faire part.
Cousinades : une grande première pour moi.
Summer Party : ne reste plus qu'à se "débarrasser" des parents.
Pow Wow : petit tour à Steinbourg oblige.
Foire aux vins : en mode touriste à 300%.
Gardiennage de la maison de la collègue : retrouver mes amis les bêtes.
Week-end dvds lives : chanter (ou brailler) avec sa brosse à cheveux en main en matant des concerts de groupes super cools avec ma femme.
En espérant que ceci ne soit qu’un début…

Sinon, que dire ? Je serai en vacances dans une semaine et j’ai vraiment hâte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire