dimanche 30 juin 2013

Dark Days Are Back

Pfff !

Et voilà encore un samedi soir à rester seule à la maison, à m'ennuyer et surtout à culpabiliser. Culpabiliser parce que j'aurai pu aller à la Beach break party seule, ou aller voir Nighthawk seule ou aller au cinéma seule. Ou faire n'importe quoi d'autre seule, c'aurait été mieux que de rester sur mon canapé à me sentir stupide de ne pas oser sortir sans être accompagnée et à maudire les autres parce que eux, contrairement à moi, ont une vie. J'ai beau entendre cette petite voix dans ma tête me dire "bouge toi, fais quelque chose" je finis toujours par me dégonfler... Si seulement, au moins pour une fois, quelqu'un pouvait m'appeler en me disant "allez ce soir on sort". Mais je crois que je rêve. On a beau dire qu'on a plein d'amis, mais si au final on passe nos weekends à ne rien faire, c'est qu'il y a bien un malaise...

Sophie No Life.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire