lundi 26 août 2013

Everything has an end

Bonjour vous !
Avez-vous passé un bel été ? Ça sent la fin des vacances chez moi. Déjà. Même le soleil s'en est allé. Et mes compagnons de l'été me manquent... Je n'ai pas encore eu le temps de ranger ma valise et mes affaires (ou je ne me suis pas pris le temps de le faire..?). Oui je suis une grande fainéante quand il s'agit de ranger mes affaires, en général j'attends de me faire déborder, vous voyez, pour que ça en vaille la peine.
Enfin bref, oui demain c'est la rentrée pour mes collègues et moi-même et je sens que la journée va être des plus surprenantes. Je ne peux pas dire que, cette année, j'ai hâte de reprendre le boulot, j'ai une certaine appréhension. Beaucoup de changements vont avoir lieu je pense, et je ne suis pas forcément très confiante. Mais je ne peux rien y changer de toute manière, alors allons-y, et avec le sourire.



Stacey

Kenzo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire