mercredi 18 septembre 2013

My Little Box


Bonjour vous !
 
Avec la rentrée, vient souvent tout un tas de nouveautés et on s'en accommode plus ou moins. Certains sont anxieux, d'autres sont excités. Je dirais que je suis du genre mitigée. La reprise me fait toujours flipper : nouveaux collègues, nouveaux élèves, nouveaux engagements, nouveaux défis,... Mais j'aime cette sensation de pouvoir "repartir à zéro" : nouveaux stylos, nouvelle coupe, nouvelles fringues, (nouvelles rencontres ?)... Très matérialiste la jeune fille me direz-vous. J'assume pleinement car, en fait, ce que j'attendais le plus ce mois-ci c'était la reprise des My Little Box. Et croyez-le ou non, je n'ai pas eu le temps d'attendre que la petite box était déjà dans ma boîte aux lettres ! Et c'est Paris qui est mis à l'honneur pour ce mois de septembre avec My Little Parisienne Box. Petit clin d'œil à mon escapade à Paris au début de l'été ? J'en doute fort, mais pour mon égo je vais partir du principe que la crew de MLB a voulu me faire plaisir à moi en premier lieu haha. Par contre, sorry, je ne vous direz pas ce qui s'y cache car je ne sais pas si vous êtes abonnées ou non, si vous avez déjà reçu la votre ou pas,...

Cela va bientôt faire un an que je suis abonnée à ces boxes et je n'ai jamais été déçue. Certes, il y a des mois où je me demande bien ce que je vais pouvoir faire de leurs goodies, de leurs make-up et de leurs boîtes, mais ça m'est égal, j'aime le concept, j'aime être surprise à chaque fois, j'aime découvrir de nouvelles choses (car pour être honnête, autant j'ai une mentalité très girly, autant je suis une quiche en cosmétique, bons plans fille et autres...) au fur et à mesure que j'ouvre ma boîte aux lettres. En fait, si mon compte en banque me le permettait je m'abonnerais à toutes les boxes existantes car j'adore recevoir des colis. Je pense même que j'aurai besoin d'un facteur attitré, qui pour la peine aura un pourboire digne de ce nom !
Bon STOP arrête de rêver Sophie. Sur ces belle paroles, je vous souhaite un bon mercredi et vous laisse avec ma chanson du jour (et la non plus je n'ai pas honte) : Clik.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire