mercredi 18 septembre 2013

Work B**ch !

C'est tout frais, c'est tout nouveau et c'est surtout très décevant (de mon point de vue bien entendu). Le nouveau titre de Britney est sorti ce lundi 16 septembre pour la plus grande joie de ses fans (euh cela fait-il de moi une exe-fan?) puisque le single, en vente sur iTunes, est déjà number 1 dans 35 pays.
Ok, j'ai tenu 40 secondes dans un premier temps, puis 2min20. Je progresse. Mais je n'y peux rien, je n'aime pas. Comme un goût d'amertume en pensant à la fille aux couettes tenant son ballon de basket... Oui, je suis parfaitement consciente que ce temps est révolu depuis longtemps (le fameux "It's Britney bitch" était plus qu'explicite) et je m'y été faite, mais là stop 0_o Elle a déconné à fond les ballons : c'est quoi ce son qui rappelle plus la tecktonik que la tecktonik elle même

Déjà avec l'album précédent j'étais déroutée, mais je m'y suis faite, finalement il n'était pas si mal. Je vais même aller plus loin : je l'aime beaucoup. Mais celui là, je le sens mal... Ne reste plus qu'à prendre son mal en patience et voir ce que la nouvelle galette de notre blonde préférée nous proposera.
Si un jour on m'avait dit que je préfèrerai un single de Selena Gomez à celui de Britney (ou pire, un titre de Miley Cyrus (je n'ai absolument rien contre ces ladies mais pour moi elles n'avaient jamais joué dans la même cour que Britbrit)) je serais sans doute partie dans un fou rire plus ou moins incontrôlable...
Bref, déçue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire