samedi 7 décembre 2013

All I want for Christmas is...

Bonjour vous !
Hé hé Noël approche à grand pas et si certains font leurs listes de cadeaux (à offrir, à recevoir), moi j'ai décidé de prendre les devants. Cette année, je ne me casse pas la tête à faire la liste de ce que j'aimerai avoir, pour éventuellement la soumettre à mes proches, car chaque année on me demande ce que je souhaiterais avoir, et au final je n'ai jamais ce que j'avais "commandé"... Car selon les dires de ma mère la surprise s'en trouverait gâchée. Alors pourquoi me questionner sur mes envies ? Enfin bref, cette démarche reste encore un mystère pour moi... Peut-être qu'un jour je comprendrai la logique qui s'y attache... Peut-être... Du coup, il m'aura fallu 24 ans tout de même pour me dire "et si j'achetais mes cadeaux quand j'en ai envie ?".  Et surtout, il m'aura fallu 24 ans pour mettre cette pensée à exécution. Donc voilà, je suis allée à Strasbourg, j'ai fait les boutiques, je me suis fait plaisir et j'en suis ravie ! J'ai enfin une veste qui aidera la frileuse que je suis à passer l'hiver et en plus elle est d'un beau "rouge fire", ce qui fera taire les mauvaises langues qui disent que je m'habille trop souvent en noir. Après moultes hésitations, j'ai fait un tour à Sephora et suis ressortie du magasin avec La petite Robe Noir de Guerlain. Oui, le parfum c'est cher, mais moi aussi j'ai envie de sentir bon !


Puis, je suis allée à la Fnac, à la recherche des livres de Cat Clarke. Après avoir lu Confusion, je voulais absolument trouver d'autres ouvrages du même auteur. Imaginez mon bonheur lorsque je me suis aperçue qu'il ne restait qu'un seul exemplaire de chaque manuscrit dans le rayon et qu'ils allaient, de toute évidence, être en ma possession. Ceci dit, j'ai vraiment hâte de me plonger dans ces livres, même si je ne sais pas par lequel des deux commencer... Revanche ? Cruelles ? Une personne pour me conseiller ?

 

Et puis, en me baladant dans les rayons, en flânant, le hasard a fait que je suis tombée sur la trilogie Fifty Shades de E.L. James. Il faut dire que j'en avais tellement entendu parler que je n'ai pas pu résister et je l'ai achetée. D'autant plus que j'avais un argument de choc pour me convaincre quant à l'achat de ces livres : ma soeur qui déteste lire (elle a dû finir deux livres depuis son enfance malgré les livres imposés durant sa scolarité, c'est pour dire) a dévoré le tome I en très peu de temps. Elle l'a, parait-il, lu en seulement quelques jours... Donc voilà, j'ai fais quelques emplettes bien méritées et je sens que malgré tout je passerai de très bonnes fêtes de fin d'année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire