dimanche 22 décembre 2013

New Smile

Hello !
J'ai été chez l'orthodontiste il y a deux semaines et elle m'a changé pour la dernière fois mes fils flexibles. Autrement dit, les prochains fils seront des fils de maintien et je n'aurai normalement plus mal aux dents les jours suivant le rendez-vous. Elle a aussi su me dire qu'elle prévoyait la fin de mon traitement pour mars/avril et m'a fortement conseillé de prendre les devants avec le chirurgien. J'ai donc pris mon courage à deux mains et appelé le secrétariat du Dr Z. J'en sais maintenant un peu plus au sujet de mon opération et du coup j'en profite pour vous tenir informer !

 Je serai hospitalisée du 17 au 21 avril, autrement dit pour le week-end de Pâques. Quel beau cadeau n'est-ce pas ? Je serai opérée le 18 avril, vendredi saint. Ça ne peut que me porter chance. Et si tout se passe bien ma sortie est prévue pour le 21. Je ne voudrai pas paraître pessimiste mais je commence à me connaître, et je ne fais jamais rien comme les autres et de ce fait, j'imagine que s'ils prévoient ma sortie le 21, elle aura sans doute lieu quelques jours plus tard. Mais bon, on y est pas encore alors rien ne sert de tergiverser.
Donc après ces (normalement) cinq jours d'hospitalisation je pourrai rentrer chez moi, la bouche fermée. Puis je reviendrai à Nancy pour que le médecin puis me débloquer la bouche le 28 avril. Je ne sais pas ce qui sera le plus dur : ne plus pouvoir manger, parler ou chanter sous la douche. J'espère que tout se passera pour le mieux sachant que mes parents seront en Hollande du 26 avril au 1er mai, je devrai m'occuper de ma petite personne toute seule comme une grande.
 Voilà donc une bonne partie du mystère dévoilé. Les dates sont calées. Ne reste plus qu'à rencontrer l’anesthésiste et le cardiologue, faire mon dossier d'hospitalisation et la boucle sera bouclée. Le bon côté des choses c'est que tout devrait être terminé pour les vacances d'été.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire