dimanche 1 décembre 2013

Paul Walker

Ce matin, en me réveillant, je pensais au prochain article que j'allais écrire, à ce que j'avais envie de raconter. Je réfléchissais aux photos que je voulais publier... Puis, je me suis connectée : facebook, twitter, tumblr. Et tout a été balayé. Tout le monde en parle. Une mauvais nouvelle de plus... Quand est-ce que cela va s'arrêter ? Jamais. Puisque tant qu'il y aura la vie, il y aura... la mort.
Pourquoi cela m'affecte-t-il ? Sans doute parce que comme tout un tas de filles, j'en ai fait le héro de mes rêves à plusieurs reprises : le mec sexy, dans sa skyline, venant me chercher au lycée rabaissant ainsi le caquet de certaines rombières...
"My philosophy is : if you can't have fun, there's no sense in doing it"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire