mardi 4 mars 2014

Out In Stores

2014 s’annonçait déjà très mouvementée musicalement parlant, et plus je regarde autour de moi, et plus j'en suis persuadée. Pour ma part, l'année à déjà très bien débuté avec la sortie d'Hydra de Within Temptation (28/01). Mais croyez moi quand je vous dis que ce n'est que le début des réjouissances. En effet, vient de sortir le dvd live d'In This Moment « Blood At The Orpheum » (24/02) qu'il ne me reste plus qu'à commander et à visionner. Rien de plus sympathique qu'un dvd live lorsqu'on a pas l'occasion de voir un groupe en vrai. De plus, je me tords d'impatience en attendant la sortie de « Going To Hell » de The Pretty Reckless ! Vite ! vite ! Faites que le 18 mars arrive vite ! Sinon, je dis ça en passant, l'air de rien, mais dans les trois prochains mois on attend les sorties de « May Death Never Stop You » des My Chemical Romance, « Broken Crown Halo » de Lacuna Coil, « Imaginay Enemy » de The Used. Anette Olzon et Tuomas Holopainen sortiront respectivement leurs premiers albums solo « Shine » et « The Life & Times of Scrooge McDuck ». Et pour ne citer vraiment que les artistes qui m'ont sauté aux yeux : Epica, Rammstein, Archive, Blink-182, SOAD, Limb Bizkit, You Me At Six, Skrillex, Linkin Park, Sonata Arctica,...

Autrement dit, j'ai hâte d'être bombardée par tous ces nouveaux sons !

P.S : ceci est mon 100ème article. Happy Me =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire