lundi 3 mars 2014

Writing is like my very own form of therapy.

 
Dear Diary...
Écrire m'avait manqué. J'aurai dû m'y remettre plus tôt, car c'est tellement bon de dire tout ce qu'on pense sans en avoir honte ou sans avoir à se cacher. Et après tout, peu importe ce que tu penses de moi, de ce que j'écris. Tu peux me trouver pathétique, nulle, stupide, vraiment, tu peux. Ceci est mon exutoire. Ma place. Mes mots. Mon univers. Attention, je ne me compare pas à ces artistes qui disent, et ils ont bien raison, que leurs musiques, livres, peintures sont des thérapies. Je n'ai pas la prétention de dire que je suis une artiste, absolument pas. Mais une chose est indéniable : écrire me fait du bien. Me soulage. Je ne vais donc pas m'arrêter, c'est pour l'instant le seul moyen que j'ai trouvé pour que les choses arrêtent de tourner en boucle dans ma tête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire