dimanche 6 avril 2014

New Bathroom & Lifestyle

Hello !!
Ces derniers temps furent particulièrement mouvementés de mon côté. Et du vôtre ?
Pour ne pas changer, je cours après les rendez-vous médicaux : orthodontiste (encore et encore, je la vois plus que mes amis, c'est pour dire...), chirurgien, anesthésiste, généraliste. Bref, j'ai fait LE tour. Du coup, la prochaine fois que j'irai à Nancy ce sera la bonne ! Et la date approche dangereusement, ce qui commence légèrement à me trotter dans la tête. J'imagine que la boule dans le ventre fera son apparition d'ici peu. Mais bon, tous mes entretiens furent satisfaisants et rassurants. Avec tous ces rdv j'ai malheureusement fini par louper le concert d'Anneke Van Giesberger au Grillen, Colmar. Je suis un peu déçue, j'aime beaucoup cette artiste et me faisais une joie de la revoir. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois... Dans la vie, on ne fait malheureusement pas toujours ce que l'on veut, mais souvent ce que l'on peut... Et pour mettre un peu de piment à tout ça, nous avons eu 3 semaines de chantier à la maison : la salle de bain a été entièrement démolie et reconstruite. Je vous laisse les images pour que vous puissiez vous faire une idée de la chose... Imaginez, trois longues semaines sans pouvoir prendre votre douche chez vous (merci les amis et la piscine), à vous brosser les dents dans la cuisine, vous changer dans votre chambre et tout cela sans compter le fait que l'ouvrier se pointe tous les matins à 6h45. Heureusement, tout cela est derrière nous : il ne reste que quelques finitions à faire. OUF !!! Je posterai les photos de la salle de bain complètement achevée quand... elle sera effectivement achevée...

Avant/Pendant/Pas tout à fait finit :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire