mercredi 2 avril 2014

You Me At Six



Vendredi, 21 mars je m'en allais vers Paris pour un petit week-end sous le signe de l'escapade. Et je ne vous mentirai pas en vous disant que cela m'a fait le plus bien ! Quelle bouffée d'oxygène (à Paris en plein pic de pollution ? vous étonnerez-vous). Et bien oui ! Ce fut la pause dont j'avais besoin, une vraie coupure, loin de chez moi, du travail, des parents, des faux amis,... Loin de mon stress quotidien. De plus, ce week-end m'a permis de revoir mon amie Laurie & mon coupiiin David, et sachez-le : ceci n'a pas de prix ! Le programme fut simple : studio d'enregistrement, salon du livre, concert, bar. Rien de bien extravaguant mais que de bonnes choses ! En somme, ce week-end fut parfait ! J'ai vraiment hâte de remettre ça ! Alors merci à vous deux et à très vite !

P.S : si vous voulez connaître mes impressions sur le concert de YMA6, cliquez ici. Laurie a très bien résumé cette soirée. Et a, je pense, autant apprécié le concert que moi. Je rajouterai qu'une seule chose : je veux absolument revoir ce groupe en live !! 

Voili, voilou.
Bisous.
S. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire