samedi 8 août 2015

Time flies


Helloooo ! Voilà encore plusieurs semaines que je n'avais rien posté et cette fois-ci je n'ai aucune excuse. Sauf peut-être d'avoir vécu ma vie. Commençons par le petit bilan bucco-dentaire : j'ai entamé ma 5ème semaine avec les gouttières et pour l'instant ça se passe plutôt bien. J'en ai bavé la première nuit je dois l'avouer car la douleur fut telle qu'elle m'a réveillée. J'ai eu envie de tout enlever, de tout arracher, mais j'ai résisté. Et honnêtement, je suis vraiment fière (si si, c'était à ce point douloureux). J'ai aussi eu mes séances de kiné/ostéo et waouh ! Le changement fut radical : je ne sens plus cette pression dans la mâchoire, je fatigue nettement moins vite, je ne grince presque plus des dents,... Autrement dit, cette Madame a fait des miracles ! San parler du fait qu'elle a "rééquilibré" mon bassin, mes cervicales et je ne sais quoi d'autre. MERCI. Le seul bémol ? Après une séance, j'ai besoin d'une sieste. Mais avouez que ce n'est pas cher payé ! Sinon quoi de neuf ? La fin d'année scolaire fut particulièrement stressante sachant que je ne savais pas si j'allais être renouvelée... Les rumeurs allaient de bon train et je ne savais plus quoi penser. "Un changement radical au niveau de la vie scolaire". Que cela impliquait-il ? Finalement, après moults rebondissements (je vous épargne les détails sordides), je suis très contente d'annoncer que je change d'établissement dès le mois de septembre (je passe d'un petit collège de 300 élèves à un super grand lycée de plus de 1500 élèves). Je suis très excitée et complètement flippée à la fois. Mais surtout, frustrée de n'avoir pu dire au revoir aux élèves ou aux collègues auxquels je tenais. Je saurai me rattraper ! En tout cas, l'essentiel étant de prendre un nouveau départ et qu'il ne s'agissait pas d'un non renouvellement de contrat (ce qui fit du bien à mon égo) mais tout simplement une opportunité, que je ne pu décliner, qui s'offrait à moi. Voilà pour les deux points majeurs de ma vie. Évidemment, il s'est passé un tas d'autres choses, peut-être aurais-je envie, le temps ou l'occasion d'en dire plus. Mais en attendant, je vous embrasse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire