lundi 4 janvier 2016

Merry X-mas


Joyeux Noël 

Oui, je le sais bien : j'ai deux semaines de retard ! Disons donc que je ne vous souhaite pas un Joyeux Noël mais que je vous souhaite d'avoir passé d'agréables fêtes. J'espère que vous avez pu profiter de bons petits plats et bien évidemment de votre famille ! Je ne suis pas une fanatique de Noël en général (les marchés de noël me gonflent, les téléfilms m'insupportent et la niaiserie des gens aussi...), mais je dois avouer que cette année je me suis laissée porter par l'euphorie et j'ai vraiment profité de l'ambiance. Peut-être est-ce dû au fait que ce fût mon premier Noël seule dans mon appartement ? J'ai subitement eu le goût des décorations, des bredele, shownuts, des illuminations, du vin chaud et autres traditions. J'ai même été agréablement surprise par le Marché de Noël de ma petite ville. J'ai aussi fait un petit tour en Allemagne au Marché de Noël d'Heidelberg. Qui l'eut cru ? Tout ceci pour souligner que cette année, j'ai l'impression d'avoir vraiment profité de Noël à fond ! 

Noël à Haguneau

Château de Heidelberg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire