lundi 4 janvier 2016

Welcome 2016

Hello !
  
Tout d'abord, Bonne & Heureuse année à vous ! J'espère que vous avez dignement fêté cette fin d'année. Personnellement j'ai passé une excellente soirée entre amis à Nouvel An. Que du bonheur ! Je ne vais pas m'étaler durant des heures car il est évident que je vous souhaite que de bonnes choses pour cette année à venir. Que ce soit en amour, en famille ou au travail, je ne peux que vous souhaiter de réussir et de vous accomplir. Je pense que s'il y a une chose que je retiendrai de 2015 c'est le changement radical de mon rythme de vie. Même si tout n'est pas parfait, j'ai fait en sorte d'éliminer le négatif et d'accentuer le positif. Et pour ce, j'ai entre autre décidé de quitter le cocon familial et on m'a proposé un nouveau boulot que j'ai accepté. Nouvelle vie, nouvelles règles ! Pour ce qui est du changement le plus radical il n'y a pas doute qu'il s'agit bien de la venue de mon petit Léo. Un amour inconditionnel (oui oui, je me fais peur aussi quand je dis cela...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire