jeudi 28 janvier 2016

Another day of living the impossible

Petit détour musical histoire de partager mes chansons coup de coeur du moment ;-)
ENJOY !

Commençons par la toute dernière découverte : Impossible. Elle nous vient de Lacey Sturm (ex Flyleaf). J'attendais avec impatience son retour et quelle ne fût pas ma surprise en voyant ce matin qu'elle avait déjà sorti un single (haha, il y a des choses que ne changeront jamais : j'aurai toujours un train de retard...) Je dirai tout simplement que cette chanson m'a touchée et qu'elle annonce un album à venir plus que prometteur !


Let's talk about Pvris ! J'aime, j'adore je kiffe ce groupe ! Je l'ai découvert grâce à une amie et ai pu apprécier leur jeu de scène à Stuttgart lorsqu'ils ouvraient pour Bring Me The Horizon. Quelle claque me suis-je pris ce soir (oui par BMTH aussi, mais ceci vous sera compter dans un autre article, si j'en ai le courage un jour of course). Je vous le dis : leur album n'a pas quitté ma voiture durant des mois ! Chaque titre est un vrai bijou !


Mes petits chouchou : 21 pilots ! Avec leur titre Fairly Local ils m'ont totalement déstabilisée mais qu'est-ce que j'ai adoré ! J'ai tellement hâte de les voir en live ! Plus que quelques semaines à attendre et je verrai enfin de quoi ils sont capables dans une salle de concert ! Quoi qu'il en soit, une petite voix me dit que je ne serai pas déçue ! La suite au prochain épisode ;-)


Vous l'aurez remarqué, je me suis totalement éloignée de mon métal symphonique tant adoré ! Mais je reste convaincue que pour se construire, autant dans la vie que musicalement parlant, il faut étendre ses horizons et ne pas rester figé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire