dimanche 9 juin 2013

I'm so sick, infected with... [Part II]


Waouh cela fait déjà une semaine depuis mon dernier post et j'en suis toujours au même stade : MALADE !
Bronchite, Laryngite, Pharyngite,... Bref, la totale ! Si vous saviez comme je suis fatiguée... Snif Snif.... Alors oui, j'ai bien tenté la cure de vitamines, le rhum, le thé, mais au bout d'un moment il faut se rendre à l'évidence : les remèdes de grand-mère c'est bien un temps, mais se prendre en main et aller chez le médecin le plus tôt possible c'est encore ce qu'il y a de mieux à faire. Ou alors vous vous retrouverez comme moi en arrêt maladie, ravagée par les antibiotiques...
 
***
Du coup pour me changer les idées et surtout pour me remonter le moral j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai farfouillé dans mes vernis à ongles. Et je suis tombée sur un vert acidulé complètement fou. Yep la couleur est à assumer, mais au moins j'ai le sourire aux lèvres à chaque fois que je regarde mes ongles ! J'ai aussi eu ma Little Box du mois : Little Party Box. Elle porte très bien son nom et vient à point nommé puisqu'avec ma sœur nous étions justement en pleine organisation pour notre propre "Summer Party". Les invitations ont été envoyées, ne reste plus qu'à voir sur qui on peut compter !
 
***

1 commentaire: