samedi 1 juin 2013

I'm so sick, infected with... [Part I]

Hum hum...
Je ne vais pas parler du temps, je m'y refuse, on en a tous marre, ce n'est pas la peine d'en rajouter. Par contre je vais vous parler d'une des conséquences de ce fichu temps (non non je ne ferai pas non plus de topo sur les inondations ou les agriculteurs en colère). Je serai bien plus égocentrique pour le coup : avec cette pluie, ce vent et ce froid et bien je fais comme tout le monde : je tombe malade ! Fièvre, toux, rhume sont mes compagnons de la semaine... J'ai tenu bon, je suis allée travailler, en traînant des pieds certes mais j'ai fait l'effort d'être présente. Chose que je n'aurai assurément pas faite si on pouvait se passer de certificat médical... Mais je préfère encore être mal au bureau que dans la salle d'attente du médecin où je ne pourrai de toute façon pas me reposer. Tout ça pour dire que je me fais une cure de Grog et je le vis bien ! Entre le rhum, le sirop à la codéine et les gouttes contre les symptômes grippaux je ne peux que me rétablir, ou du moins j'ai largement de quoi me sentir mieux !
Bon courage & bon rétablissement à tous ceux qui, comme moi, entament ce mois de juin dans un état plus lamentable qu'en décembre...
Bisous bisous.
S.

1 commentaire:

  1. On est oas aidé par ce temps de m*rde, tout comme toi je débute mes vrais vacances avec un début de crève. Mais bon il m'en faut plus pour me décourager. Quoi que. En ce moment je cumule entre les séances de piscines, ça me remotive un peu pour le sport et garder la forme.
    J'espère que de ton coté tout se passe bien et qu'on se reverra prochainement.
    Bises

    Absainte

    RépondreSupprimer