mercredi 13 novembre 2013

I'm so sick, Infected with... [Part III]

Déçue. Dégoûtée. Déprimée.
Eh oui, la grippe compte une victime de plus : moi.
Non seulement la grippe c'est la maladie avec sa fièvre, toux, rhume, maux en tout genre, mais c'est aussi tout ce que cela entraîne : nuits blanches, annulation d'une soirée restau avec ses amis, arrêt de travail et évidemment impossibilité de se rendre à un concert. Moi qui voulait inaugurer mon nouveau Coolpix au concert de Tristania et Dark Tranquility, c'est râpé !
Bref, je déprime. J'attendais cette semaine avec tellement d'impatience parce qu'elle était chargée et s'annonçait forte en émotions et finalement tout ce que j'en retiendrai ce sont mes courbatures. Sérieusement, j'ai tellement toussé ces derniers jours (et nuits) que mes abdos pourraient faire de l'ombre à ceux de Schwarzy.
Croyez-moi, on se rend vraiment compte qu'on a passé une semaine pourrie lorsque la seule chose positive qui nous soit arrivée c'est d'avoir passé un niveau à Candy Crush. Pathétique. En plus, comme si quelqu'un voulait m'achever nous n'avions plus d'internet ni te télé ces deux derniers jours. Hum, ça sert à quoi alors de me mettre en arrêt maladie si je ne peux pas me vautrer dans mon canapé et me mater le télé film de l'après-midi sur M6 ??

Avec tout ça, il y a le départ de Fritz qui se rapproche dangereusement. Lui organiser une "Goodbye Party" est mission impossible. Elle a toujours quelque chose à faire, et si je propose quoi que ce soit elle n'est jamais motivée ou me laisse tomber à la seconde où une autre personne (probablement plus importante, intéressante que moi) l'appelle. En gros elle reste avec moi quand elle s'ennuie et s'en va dès qu'on le lui propose, ce qui me mine aussi en ce moment. Ok ses amis vont lui manquer et il faut en profiter, mais peut-être pas au détriment de sa famille ? Quoi qu'il en soit, j'ai donné mon billet de Kamelot à une amie pour pouvoir accompagner ma sœur à l'aéroport pour son départ... Mais je commence à me demander si le fait que je l'accompagne change vraiment quelque chose. J'aurais peut-être dû suivre mon instinct et aller à ce concert et la laisser partir vivre sa vie tout comme elle le fait quand je suis là...

Bref, assez de plaintes pour aujourd'hui.
Bonne nuit.
Sophie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire