samedi 18 octobre 2014

A Boy's Best Friend Is His Mother

Bonjour vous ! Ça y est, j'ai trouvé depuis peu une nouvelle lubie : visionner l'intégralité de la filmographie du grand Monsieur Alfred Hitchcock et bien évidemment me lancer à sa poursuite dans lesdits films. Cette idée m'est venue après avoir regardé La Corde par hasard et avoir trouvé le caméo. Je me suis mis en tête que j'allais tous les trouver ! Autant dire que je galère un peu vu que mon état de fatigue est tel en ce moment qu'il faut que je m'y reprenne à trois fois avant d'arriver au bout d'un film. Mais qu'à cela ne tienne, j'ai deux semaines de vacances devant moi et donc largement le temps de remplir la mission que je me suis fixée !  C'est donc sans attendre que je me lance dans Fenêtre sur cour, film que j'avais partiellement vu et étudié en cours il y a quelques années.  Suite des réjouissances : Psychose, Les Oiseaux, Sueurs Froides, La Mort aux Trousses, Pas de Printemps pour Marnie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire