dimanche 5 octobre 2014

Last Day In NYC


 New-York fut un vrai coup de cœur ! J'ai adoré ces quelques jours passés dans la grande pomme. A vrai dire, je ne pense qu'à une seule chose : y retourner ! Mais quel rythme ! J'ai cru que mes pauvres pieds allaient me lâcher plus d'une fois... Attention, je ne me plains pas : autant qu'il faille souffrir pour être belle il faut aussi souffrir lorsqu'on veut voir un maximum de choses en un minimum de temps ! Mais il est vrai que maintenant que j'ai fait le tour des "monuments à voir" j'aimerais beaucoup, dans un futur proche, revenir dans cette magnifique ville afin de la voir sous un aspect moins touristique. C'est à dire que j'aimerais avoir le temps de m'imprégner de l'ambiance, sortir le soir, trouver de bons restaurants, m'assoir à Central Park et regarder les gens passer, me poser dans un café et avaler des tas de muffins... Toutes ces petites choses qui font que l'espace d'un instant  on se sentirait presque New-Yorkais !

BILAN : Statue Of The Liberty, Ellis Island, Wall Street, World Trade Center, 9/11 Memorial, Harlem, Chinatown, Little Italy, Brooklyn Bridge, 5th Avenue, Central Park, MET, MoMa, Rockfeller Center, Top Of The Rock, Lego House, Toy'R'Us, M&M's World, Empire State Building, Prospect Park Brooklyn, FAO Schwartz, Brodway, Times Square.


1 commentaire: