mercredi 8 octobre 2014

Let Us Burn


Petit interlude musical : j'ai appris récemment, un peu comme tout le monde d'ailleurs, que Within Temptation sortirait un Dvd Live contenant une partie de leur fameux Elements. Déjà, je dois dire que je ne l'attendais plus ! Comme quoi, tout vient à point pour qui sait attendre... Malgré cela je ne suis toujours pas satisfaite. Certains diront que je chipote, et peut-être est-ce le cas, mais pourquoi donc n'ont-ils pas fait un special pack ? Où sont les goodies ? D'autant plus que j'adore le design des T-shirts et je pense que le groupe à largement assez d'idées pour nous concocter un pack bien comme il faut. La fan en moi espère sincèrement qu'un package ou qu'une boxset pointera le bout de son nez cet hiver. Sinon l'affaire aura au moins le mérite de faire un heureux : mon banquier ! En attendant, je scrute quotidiennement leur site en espérant pouvoir me mettre quelque chose sous la dent.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire