mercredi 15 mai 2013

Covers

Salut vous !
Le facteur m'a bien gâtée ces derniers jours du coup je me suis dit que cela était un bon prétexte pour écrire deux trois lignes sur mes coups de cœur du moment. J'ai reçu la semaine dernière le tout nouvel opus de Within Temptation, une sorte d'interlude histoire de faire patienter les fans jusqu'à la sortie de leur prochain album actuellement en phase d'enregistrement. Le concept est assez basique : ils ont, durant plusieurs semaines, enregistré et diffusé des reprises de leurs chansons préférées pour finalement en réunir quelques unes sur un Cd. J'aime assez l'idée et me suis même surprise à aimer la grande majorité des morceaux. L'avez-vous acheté ? Qu'en ave vous pensé ?
Cet album a fini par me donner une idée : rassembler les covers qui m'ont le plus marquées, mes coups de !
Vous trouverez d'abord la version originale puis la reprise.
Enjoy !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire