dimanche 5 mai 2013

Some time to waste ? [Part II]










 
Bonjour !!
 
Je vous laisse avec un autre site que j'apprécie énormément : Recyclart. Je l'ai découvert grâce à un article dans le carnet qui se trouvait dans une de mes Little box. Et j'ai envie de dire "chapeau" ! C'est assez hallucinant de voir ce que certaines personnes arrivent à faire (ou se donnent la peine de faire) avec trois fois rien... Comme vous l'aurez sans doute compris, il s'agit d'un site regroupant toutes les idées de décorations faites à base d'objets récupérés. Alors vous y trouverez des lampes, des bureaux, des babyfoots, des lits, des tables, etc... fabriqués à l'aide de tout et de rien. Que ce soit une table en vieilles K7, des pots de fleurs en bouteilles de plastique, un rideau de douche à base de bouchons de bouteilles ou encore un bureau entièrement fabriqué avec des vieux livres, vous allez être impressionné ;)
 
Bonne visite & à bientôt !
Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire