mercredi 1 mai 2013

Some time to waste ? [Part I]

Hi Hi !!
Nous sommes le premier mai et la météo ne nous gâte pas vraiment alors si vous êtes comme moi vous tournez un peu en rond chez vous... J'avais donc envie de faire un post dédié à Tumblr et plus précisément à certains de ses petits bijoux (oui oui je suis accro à tumblr et je l'assume). J'ai sélectionné pour vous mes deux blogs préférés (attention c'est très girly, les garçons n'y trouveront sans doute pas leur compte, comme sur tout mon blog en fait, bref'). Le premier est entièrement dédié aux mariages et nous présente avec très bon goût un tas d'idées pour notre propre jour J. Les mariages photographiés sont, la plupart du temps, à thème et le rendu de certains d'entre eux est vraiment impressionnant. Tous les détails du mariage sont minutieusement étudiés et préparés, cela va du bouquet de fleurs aux cartes de vœux passant par les centres de table, les robes des demoiselles d'honneur... Je vous laisse jeter un coup d'œil à Fuckyeahweddingideas.
 
 
Le second, Little Secret Garden, rassemble un nombre incalculable de photos sur des jardins, des forêts, des fleurs, des terrasses, des lampions,... Tout est simplement magnifique ! Ce blog met en avant la beauté de la nature et est un havre de paix à lui seul. Je pense qu'il a la capacité de me déstresser tout en m'émerveillant. Je pourrais y passer des heures. Sans parler du fait qu'il donne une envie folle de se procurer de petites graines et partir à l'aventure dans son jardin et jouer aux apprentis  jardiniers haha.
 
 
Sinon malgré tout mon "geekage" j'ai tout de même eu le temps de m'intéresser à la lecture et voilà le livre qui m'a accompagné ces derniers temps : Crains le pire de Linwood Barclay. Je l'ai choisi un peu par défaut car j'ai été contrainte de prendre un livre car j'avais dépassé la date limite de sélection chez France Loisir. Et une fois n'étant pas coutume, j'ai suivi mon instinct et fais confiance à la couverture qui m'a immédiatement plu. Et je n'ai pas été déçue ! Je ne connaissais pas du tout cet auteur, mais j'ai bien envie de lire ses autres livres ! Je vous laisse découvrir le résumé et son intrigue et si quelqu'un l'a lu, je serai ravie de partager vos impressions !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire