jeudi 16 mai 2013

Hello Cowboys


Hi ! Alors par où commencer ? Par le début pardi ! Il y a des sorties qui vous marquent ! Et celle du week-end dernier en fait partie ! Il me semble vous avoir dit que j'allais voir Nighthawk à Kaiserslautern avec une amie... Eh bien c'est chose faite ! Et croyez moi, ça valait le détour ! Surtout lorsque l'on est en si bonne compagnie ;) J'appréhendais beaucoup la soirée car s'agissant de musique Country il n'est jamais très évident de savoir à l'avance si ça va plaire ou non à la personne qui vous accompagne. En général c'est quitte ou double : soit la personne adhère totalement et lance des "Yeahaaaa" à tout va, soit elle s'ennuie mortellement et vous le fait bien sentir. Ce coup-ci j'ai étais très chanceuse : Laura a a-do-ré !
Mon amie et moi nous sommes donc mis en route avec près d'une heure de retard après un bon petit repas concocté par ses soins (repas auquel je n'ai absolument pas fait honneur tant j'étais stressée à l'idée de conduire en Allemagne, d'être en retard, ou pire, d'être en rade de Gps blablabla,...) et un petit tour par la case salle de bain. pour un brin de toilette. Et 1h45min plus tard,  vous l'aurez sans doute deviné, nous sommes arrivées à bon port et bien évidemment sans le moindre problème. Le groupe avait déjà entamé son set mais qu'à cela ne tienne, une fois installées à une table, l'ambiance nous a bien vite rattrapées. Nous avons très vite été repérées et cataloguées comme étant les françaises de la soirée. Mais cela a parfois du bon de sortir du lot ;) Les Nighthawk ont vraiment assuré et j'ai même eu l'occasion de remuer mon popotin le temps de deux trois danses.
La prochaine fois, Laura dansera avec moi.
Ceci est bien plus qu'une certitude : c'est une promesse.

Arrivées à la fin de la soirée, nous étions indécises : partir de suite car la route était longue ou attendre et insister pour prendre une photo avec le groupe ? Mode groupies On*. De toute façon le lendemain c'était dimanche et fatiguées nous l'étions déjà alors un peu plus, un peu moins, quelle aurait été la différence ? Nous avons donc un peu attendu, puis avons tapé la pose, avons promis de les revoir très vite (en fait non, surtout revoir le chanteur hum hum) et avons finalement pris la route avec pleins de beaux souvenirs en tête. Une fois de plus, merci Laura de m'avoir accompagnée, d'avoir l'esprit ouvert, d'être toi. La soirée n'aurait pu être plus spontanée !
P.S : paye nos têtes de winners hahaha



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire