dimanche 5 mai 2013

Life goes on



 
 
 
 
 
Eh bien Eh bien !
Comment allez vous ?
 
 
 
 
 
 
 
 
De mon côté le programme de ces prochains temps commence à se préciser ! Mais d'abord laissez moi vous parler d'une amie très chère à mon cœur qui a fêté les un an de son salon de tatouage hier soir ! Clap clap clap !!! Et oui, il y a un an tout juste naissait le Black Rain Tattoo à Weitbruch. Et c'est à ma Princess que l'on doit cela ! Je suis très fière du chemin qu'elle a parcouru, je suis contente de la voir épanouie dans un domaine qu'elle affectionnait depuis fort longtemps ;) Bravo mia bella ! J'ai passé une très bonne soirée en ta compagnie et fut plus que ravie d'avoir pu revoir d'anciennes connaissances ! Sans parler du fait que ma petite Caro est venue chez pour l'occasion et que ça m'a fait un bien fou de la voir ! Ahhhh, il y a des personnes comme ça, on ne sait trop pourquoi, mais on est toujours content de les accueillir chez nous !
 
Sinon, pour parler de mes prochaines sorties : samedi prochain je serai à Kaiserslautern avec Laura pour voir les Nighthawk jouer dans un petit Irish Pub. Et (c'est là que ça devient vraiment intéressant) j'aurai enfin l'occasion de voir Paramore en live ! Yahouuuuuuuuu (cri de joie sur aigüe). Vous n'imaginez pas à quel point cela m'enchante ! Le 13 juin je serai donc au Luxembourg à la Rokhall pour voir l'un de mes groupes préférés ! Puis, pour continuer dans ma lancée, j'ai enfin trouvée une date pour la nouvelle tournée européene de Within Temptation ! Là aussi j'ai envie de sauter dans tous les sens. J'irai les voir à Ludwigsburg le 5 février prochain (oui c'est loin me direz-vous) mais si vous saviez comme il est jouissif d'avoir son billet dans ses mains même s'il reste presque un an à attendre... Je voulais absolument avoir l'occasion de participer à cette tournée car non seulement le groupe nous a annoncé un nouvel album début 2014 mais en plus Delain assurera la première partie et que du coup ça aide vachement à faire passer le fait que je n'irai pas au MFVF cette année alors qu'il y a une affiche de diiiiiiiingue...


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire