lundi 28 octobre 2013

Never Stop Dreaming


Refaire le monde, imaginer des tas de nouvelles situations, envisager d'en réaliser certaines, laisser les autres vagabonder et soulager nos esprits bien trop souvent mis à mal. C'est un passe-temps pas comme les autres,  qui nous met du baume au cœur et qui nous permet d'échapper, un instant, à notre quotidien. Si j'avais le temps, si j'avais l'argent, si j'avais le courage... L'espace d'un moment les "si" disparaissent et tout devient possible. Le plus agréable c'est lorsque l'on peut partager des moments comme ceux-là avec des amis, se laissant entrainer par l'imagination des uns et des autres, poussant à l'extrême l'extravagance de nos propos. Un grain de folie pour mieux supporter la vie.

Moi je peux d'ores et déjà vous dire que si j'avais de l'argent, j'offrirais une vie plus confortable à ma famille... S'il me le demandait, je procurerais un local à un ami pour qu'il puisse y inviter tous les groupes qu'il désire, programmer des concerts de dingues avec tous ses amis... Si je pouvais monter mon propre groupe, je sais avec qui je partirais en tournée... Si je pouvais rencontrer n'importe quelles personnalités, je sais vers qui mes désires se tourneraient... Si j'en avais la possibilité, je sais dans quels pays je voudrais voyager... Si j'avais des enfants, je saurai à qui les confier... Si je pouvais ramener un être à la vie, je sais de qui il s'agirait.
S. 

Le temps se perd "si" n'existe pas
Tous les remords n'y changeront rien
Le temps se perd "si" n'existe pas
Donc à présent le choix reste mien

"Si" n'existe pas, AqME   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire