jeudi 29 mai 2014

Calling Back The Good Mood

Petite baisse de régime aujourd'hui... Le temps commence à se faire long. Je ne suis pas apte à reprendre le travail et même si j'en ai pleinement conscience je n'arrive pas à m'y faire. Pourtant, je suis contente d'être à la maison loin de ce stress, cet énervement  et toute cette  malsaine. Mais les élèves me manquent... J'aimerais pouvoir retrouver mon traintrain quotidien. Etre capable de marcher deux kilomètres sans être au bord de l'évanouissement. J'aimerais retrouver toutes mes sensations et enfin manger un bon bout de viande... J'ai vu mon orthodontiste et même si elle est très satisfaite du travail du chirurgien, elle préconise quelques finitions et  prévoit de m'enlever mon appareil en août. J'essaie de relativiser car, en effet, c'est bientôt. Mais je pensais vraiment pouvoir partir aux USA sans mon ami... Je voulais pouvoir sourire à pleines dents dans la Grosse Pomme et enfin laisser tous mes complexes derrière moi. Ce passage à vide me joue des tours. Je manque cruellement de patience. Moi qui pouvais enfin manger de la nourriture plus consistante, me revoilà à la case purée car l'orthodontiste a changé mes arcs et que mes dents me font un mal de chien ! Je sais que ça va passer, que ce n'est qu'une question de temps mais je déprime. Je veux un steak, je veux sortir et plus que tout je veux que tout ceci soit du passé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire