jeudi 8 mai 2014

Sometimes A Dream Turns Into A Dream

Cet arrêt de travail me permet au moins de faire une chose : organiser notre séjour à NYC et à Boston. Je n'ai absolument rien d'autre à faire (mis à part mes soins, manger et dormir). J'ai hâte d'y être, vous n'imaginez pas ! Mon seul soucis est que je ne sais absolument pas par quoi commencer... Je dois faire un itinéraire ? Chercher un maximum d'adresses ? Est-ce qu'on verra sur place ? Comment chronométrer et organiser un parcours quand on ne connait absolument pas la ville ? Des idées j'en ai plein la tête, mais est-ce que cela va être faisable ? Et commencer par quoi ? Quel quartier ? Quel monument ? D'abord shopping ? Ou d'abord tourisme ? Olala... Je sens que je ne suis pas sortie de l'auberge ! Mais comme je le disais : j'ai le temps de me préparer !
Sur ce, je vous embrasse !
Bisous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire