lundi 19 mai 2014

Need to find my way home, home...

09.04.2014 Ludwigsburg. Quelle date mémorable ! Une fois de plus grâce à ce merveilleux groupe ! Ce concert était important pour moi car non seulement je savais que ce serait la seule date que je pourrais faire sur l'Hydra Tour, mais en plus qu'il s'agirait de mon dernier concert avant un très long moment... Donc je me devais d'en profiter à fond ! Et devinez quoi ? C'est exactement ce que j'ai fait ! J'ai eu la chance d'être au deuxième rang durant Delain (première partie) et tout le set de Wt jusqu'au rappel où une amie m'a gentillement cédé sa place au premier rang. Autant dire que j'étais comblée ! Le show était époustouflant, c'est ce que je dis toujours me ferez-vous remarquer, mais là j'ai trouvé le rythme du show vraiment accéléré par rapport aux précédentes tournées. Ceci s'expliquant sans nulle doute par le fait que le dernier album est plus heavy et que son prédécesseur avait déjà bien amorcé cette rythmique avec des titres tels que Iron. Je retiendrai surtout une chose de cette soirée : les chansons que j'attendais au tournant suite à toutes les critiques sont encore meilleures en live qu'en stéréo ! Dieu sait que mes deux chouchous sont And We Run (ft Xzibit) et Edge Of The World, et il sait aussi à quel point elles sont critiquées et que du coup j'aurais payé cher pour les entendre en live ! Donc, une fois de plus, je suis ravie d'avoir assisté à ce concert parce que... c'était trop bon !



Dragon (Short Movie), Let Us Burn, Paradise (What About Us?), Faster, Our Solemn Hour, Iron, Edge of the World, In the Middle of the Night, Angels, Dangerous, And We Run, Tell Me Why, Elements Intro, See Who I Am, Stand My Ground, The Cross, Covered By Roses, Mother Earth


Encore :
What Have You Done, Whole World Is Watching
(Acoustic), Summertime Sadness
(Lana Del Rey cover), Ice Queen




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire