dimanche 10 mars 2013

Keep your spirits up

Bonjour !!
J'espère que votre semaine s'est bien déroulée ! La mienne fut plutôt éprouvante. Une semaine que le travail a repris et je suis déjà à bout de nerfs, ça promet ! Enfin bon, je vous parlais de mes rdv médicaux et de mon entretiens avec l'orthodontiste... Le verdict est tombé et dites vous bien que je ne suis pas au bout de mes peines et que vos encouragements (je dis bien encouragements et non votre compassion ou pire vos doléances) seront les bienvenus. Donc j'en aurai pour 15 mois, jusque là tout va bien, des bagues en céramiques comme je l'ai tant espéré, mais là où ça se complique c'est qu'il me faudra une opération de la mâchoire et là je flippe sa mère ! J'ai déjà pleuré une bonne partie de la semaine, je m'attendais à tout sauf à ça ! Pour l'instant je ne sais pas exactement en quoi ça consiste, juste que l'on va m'avancer la mâchoire du bas, que c'est 3 jours d'hospitalisation et 3 semaines de convalescence... Woohoo...
 
Voilà donc j'avais pas mal le moral dans les chaussettes, surtout en début de semaine ! Heureusement que j'ai eu l'occasion de sortir vendredi soir, cela m'a permis de me changer les idées et surtout de revoir ma Princesse <3 Et j'ai par la même occasion découvert un super endroit, un bar lounge dont les proprios sont super sympas : clik . Voilà une journée de la femme mise à l'honneur juste comme il faut ;) Cette soirée m'a fait énormément de bien, même si le réveil fut douloureux ! J'ai pu parler de tout ça avec des personnes qui me connaissent depuis longtemps et confier mes angoisses, puis enfin, passer à autre chose le temps d'une soirée et... d'un strip tease ! Ca valait le coup de se mettre un coup de pied au derrière et de sortir de chez moi ! Encore merci pour cette belle soirée !
 
Sur ce, je vous souhaite un agréable dimanche ! Profitez de ce soleil, ça ne va pas durer ;)
Bisou bisou.
Sophie.
 
  
P.S : eh les mecs, arrêtez de venir me parler de vos exes, je m'en tape royalement. Pourquoi vous vous sentez obligés de m'en parler alors qu'on ne se connaît pas >< J'ai une gueule à vouloir entendre vos lamentations ?! Je ne sais pas comment vous faites vos comptes, mais si vous croyez sérieusement monter dans mon estime en ne me parlant pas pendant des années et puis une fois célibataires en vous souvenant que j'existe, va falloir revoir votre stratégie !
 
Chanson du w-e : My songs know what you did in the dark - Fall Out Boy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire