mercredi 27 mars 2013

Nail Art

Hi hi !

J'avais juste envie de partager quelques images d'un art qui me fascine depuis bien longtemps ! Et oui, je reste toujours abasourdie devant la manucure de certaines filles ! D'autant plus si elle permet d'ajouter un peu de fun à nos tenues. Alors je ne sais pas si c'est dû à l'hiver, au froid, à la pluie ou à la neige, mais je ressens le besoin de voir plus de couleurs autour de moi et il faut avouer qu'il est souvent plus facile de se peindre les ongles en orange que de porter un top orange (ou autre couleur flashy) ;)
 
Personnellement j'adorerai avoir ce "don", pouvoir faire ça et surtout avoir le temps de m'occuper de mes ongles (soit l'argent pour une autre personne en prendre soin et faire d'eux de petits chefs-d'œuvre...).
Bref, je trouve ça tout simplement gé-ni-al !
Mais attention ! Je ne parle pas des manucures de bimbo rouge pet ou à strass et à paillettes. Ni de celles qui vous allongent tellement les doigts qu'il vous faut de l'aide pour tenir vos couverts et faire vos lacets !



C'est pourquoi j'ai sélectionné ces photos qui sont pour moi de parfaits exemples de ce que j'appellerais "la bonne humeur au bout des doigts". Et pour de super tutos allez jeter un œil à ce blog ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire