lundi 4 mars 2013

Nothing better than a comfortable t-shirt ;)


Vous serez d'accord avec moi ou non, il n'y a rien de plus confortable qu'un T-shirt, et d'autant plus s'il s'agit du t-shirt d'un groupe que vous appréciez ! Un t-shirt pour dormir, pour traîner à la maison, pour faire ses courses, pour apporter son support à un groupe, pour montrer au monde entier notre groupe d'appartenance, pour aller bosser, pour faire le ménage, pour faire du sport,... Bref, je les aime et en porte le plus souvent possible.
Le hic, c'est que plus j'en ai, et plus j'en veux... J'ai donc déjà une belle petite collection : Within Temptation, Nightwish, Epica, Evanescence,Guns & Roses, Ramones, Delain, Britney,...
MAIS ! Il y a un groupe dont je n'ai rien ! Et je les convoite ces t-shirts !
Je vous le donne en mille : PARAMORE !
Et je les aurai un jour ! Bon ok, pas nécessairement tous, mais le pti bleu ci-dessous c'est ma cible ;)

Je suis carrément fan de ceux dessinés par Charlavail, take a look :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire