dimanche 3 mars 2013

Tribute to my muse

Hello toi, jeune fille confortablement installée devant ton ordinateur !
Je ne sais pas pour toi, mais de mon côté le réveil fut difficile et accompagné d'un mal de tête digne de ce nom >< Et pourtant je n'ai bu que de l'eau hier soir... PROMIS !
Parlons-en d'hier ! Je suis allée à la soirée Country de mon club de danse avec ma coupine Laurie. Et il faut l'avouer, nous avons bien ri ! Enfin, pas tout le temps non plus vu que je me suis sentie comme "agressée du regard" par pas mal de personnes, et je ne comprends pas vraiment pourquoi... Si quelqu'un a une explication à me donner, je suis preneuse ! Heureusement pour ma santé mentale, Laurie a ressenti la même chose : je ne suis donc pas une névrosée égocentrique, pfiou ! Sinon, j'ai un peu mal au bras droit à force d'avoir lavé les verres à bière mais c'est le prix à payer pour passer une soirée à moindre frais. Donc, quand on ne se fait ni agresser pour un verre de coca, ni regarder de travers, ni mal au bras en faisant la vaisselle, on passe une bonne soirée, on danse et surtout : on regarde les autres danser ! Et là il y a de quoi être hilares... Je passerai les détails ;)
Enfin bref, d'être à cette soirée m'a rendu pas mal nostalgique, et le fait d'avoir repris contact avec toi, Vanessa, (oui oui je sais que tu lis ces quelques lignes en ce moment) m'a fait repenser à tous ces bons moments qu'on a partagé. Je me suis donc empressée de fouiller mes albums photos et il y en a une qui m'a marquée :

 
Parfois j'aimerai retourner à cette époque, je me souviens encore, le permis de conduire fraîchement en poche... Je repense à nos virées country : Steinbourg, Kandel, Plaine de Walsch... Avec la musique à fond et les cordes vocales en pleine action ! Puis, il y a le french cancan... Tout un chapitre de ma vie ! Avec des hauts et des bas, n'est-ce pas ? Nos répètes transformées en soirée McDo me manquent et j'espère vraiment pouvoir y remédier très prochainement ! Enfin, je tiens à préciser que je parle du McDo et non des répètes ;) Voili voilou, tu m'as inspirée de l'amertume aujourd'hui ma petite Vaness, mais quand j'écris ces lignes c'est avec le sourire aux lèvres, et je compte bien en écrire beaucoup d'autres avec ce même sourire que m'inspireront nos futurs souvenirs...
Quoi qu'il advienne, je vous embrasse les filles !
 
Petite photo bonus :
 


1 commentaire:

  1. Effectivement, j'ai un grand sourire aux lèvres en lisant cet article. Quel Classe un article qui nous est dédié.
    C'est sur que c'est une grande période de notre vie, j'ai hâte d'être cet été pour le pow wow ; je me tate vraiment à aller au WWS.
    Mais bon les temps et les gens changent ; c'est dommage !

    à très bientôt Luciole

    RépondreSupprimer