vendredi 1 mars 2013

Miles away

 
Quand on parle des vacances la plupart des personnes s'imaginent qu'elles ne sont pas bonnes si on ne quitte pas le pays ou que l'on ne s'éloigne pas de sa maison d'au moins mille bornes. Moi je pense que de bonnes vacances sont celles qui nous permettent de nous reposer, nous vider l'esprit et surtout de sortir du train train quotidien. Et croyez le ou non, il n'est pas nécessaire de traverser le pays pour être dépaysé! Pour ma part j'ai passé cette semaine dans la maison de ma collègue (qui, elle, a quitté le pays pour ses vacances!) et je me suis fait de nouveaux amis, bien différents de mes amis habituels pour le coup! Et je n'ai pas eu à aller bien loin ! En effet, je suis à seulement dix minutes de chez moi, mais qu'importe! Nouvelle maison, nouvelle vie !
Laissez moi vous présenter Mr Wilow (ou miss, on attend de voir si il/elle pond des oeufs et jusqu'à preuve du contraire il s'agira de Monsieur Wilow.
Et voici Kenzo & Stacey :

 
Je passe donc d'excellentes vacances en  très bonne compagnie ;)
Gros bibi tout baveux!
S.


1 commentaire:

  1. Bonne fin de vacance, en compagnie des petites bêtes ;)
    Soit dit en passant j'adore l'oiseau , rare les petite bêtes comme ça qui se mettent sur nous ;)

    RépondreSupprimer